Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle vie d'un prof
25 septembre 2014

Le jour de la rentrée (1)

Je découvre mon établissement lors de la semaine de pré rentrée, celui ci change radicalement avec ce que j'ai pu voir auparavent, tellement discret que je suis passé devant sans m'arreter car je n'avais pas compris que c'était la...

IMG_5308 - Version 2Le proviseur adjoint qui à la charge de l'enseignement professionel m'accueille, il m'impressionne car il connait parfaitement tous les éleves dont il a la charge, et peut me dire beaucoups de choses sur chacun d'eux, certe l'établissement ne compte que 300 éleves, mais quand meme, bien connaitre 300 personnes il faut le faire... De plus le proviseur adjoint est cordial et efficace, ont le sent au coeur de la SEP (section d'enseignement professionel)

Je suis ravi, l'établissement à le charme des vieilles batisses : Ici, un détail du bureau du proviseur-adjoint

IMG_5312Et la d'autres vues des locaux : (section d'enseignement géneral et technologique)

IMG_5356

IMG_5357

IMG_5355

IMG_5354

IMG_5353

Publicité
Publicité
Commentaires
La nouvelle vie d'un prof
Publicité
Archives
Publicité